e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-2)

Répondre
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-2)

Message par Admin »

e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie Europe 2020-2

Image
Lien de téléchargement:

Cartographie 2020-2 : https://01files.me/?d=5F29231B1

Activateur Java (RT6 Calculateur) : https://01files.me/?d=546E31121

Installation:

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 8 Go, formater là ensuite en FAT32
2/ Copie tous les fichiers de l'archive de la cartographie sur la clé USB après l'avoir décompressé.
3/ Ouvrez le générateur Java.
4/ Dans la première case indiquer le code VIN de votre véhicule.
5/ Ensuite cliquez sur le bouton "Browse" et sélectionnez le fichier "CCT.DAT.INF" qui se trouve dans la clé USB.
Il existe quatre versions majeures du système, vous devez sectionner le fichier "CCT.DAT.INF" correspondant à votre système
  • Pour le système SMEG vous le trouverez dans le dossier SMEG_UPG.
  • Pour le système SMEG 6 ou SMEG+ 2 vous le trouverez dans le dossier SMEG_IV2_UPG.
  • Pour le système SMEG PLUS vous le trouverez dans le dossier SMEG_PLUS_UPG.
  • Pour le système RT6 Le fichier "CTT.DAT.inf" se trouve à la racine de la clé USB
6/ Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton "Generate" ce qui aura pour effet de générer une clé dans la case "Activation Code".
7/ Notez cette clé quelque part, elle vous sera demandée lors de l'installation de la cartographie.
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDXC 64 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).

Activation de la cartographie sur RT6 avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Image

Les régions

001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina,
Macedonia, Albania, Serbia. Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)
Les autres cartographies 2016-1 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.


Bonne route !
marcolecorse
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 08:14

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-2)

Message par marcolecorse »

Bonjour

je cherche a faire la mise a jours du gps sur ma C4 B7 1.6 92Cv de 2011

on ma dit sur la page facebook que j'ai un system RT6 mais quand je rentre la clef usb dans la voiture rien ne ce passe il ne me propose pas le chargement des carto


merci d'avance
twooeight
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2020 06:26

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-2)

Message par twooeight »

Bonjour a tous.

Je voulais tout d'abord remercier ce forum pour m'y acceuillir.

J'aimerai pouvoir poser deux questions.

Dans les instructions, il est dit copier tous les fichiers du calculateur RT-6 mais je ne vois qu'un seul fichier, est-ce correct?

De plus faut-il decompresser les cartes avant la mise a jour?

Merci pour votre attention.
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-2)

Message par Admin »

twooeight a écrit : sam. 19 sept. 2020 14:16 Bonjour a tous.

Je voulais tout d'abord remercier ce forum pour m'y acceuillir.

J'aimerai pouvoir poser deux questions.

Dans les instructions, il est dit copier tous les fichiers du calculateur RT-6 mais je ne vois qu'un seul fichier, est-ce correct?

De plus faut-il decompresser les cartes avant la mise a jour?

Merci pour votre attention.
Bonjour,

Oui vous devez décompresser l'archive de la cartographie et copier son contenu sur la clé USB.
Vous devez aussi copier le fichier licence générer par l'activateur Java, dans le cas contraire vous devrez recopier manuellement la clé d'activation qui vous sera demandé lors de l'installation de la cartographie.
twooeight
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2020 06:26

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-2)

Message par twooeight »

Bonjour a tous!

Cette fois, j'ai pris le temps de lire et bien comprendre toutes les instructions.

Ma 208 de 2012 est equipee du satnav SMEG que j'ai reussi a mettre a jour avec le dernier logiciel.

Par contre, je n'arrive pas a mettre les cartes a jour.

Apres avoir entre le code genere par le generateur Java en prennant soin d'avoir choisi le bon fichier CCT.DAT.INF, un message d'erreur apparait sur l'ecran n'acceptant pas le code comme valide.

Un petit detail, j'habite au Royaume-Uni (pardon pour l'absence d'accents), cela peut-il etre un probleme pour le generateur? J'ai joint une photo qui montre le probleme.

Merci pour votre attention.
Fichiers joints
20200924_125839 (2).jpg
20200924_125839 (2).jpg (394.59 Kio) Vu 15498 fois
Répondre

Retourner vers « RT6, SMEG, SMEG+,SMEG+IV2, RNEG, NG4 [2020-2] du 05/2020 »