e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-1)

Verrouillé
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-1)

Message par Admin »

e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie Europe 2020-1

Lien de téléchargement:

https://01files.me/?d=5E1BA9F31


Activateur Java (RT6 Calculateur) : https://01files.me/?d=546E31121
Installation:

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 8 Go, formater là ensuite en FAT32
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6-2020-1.zip" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer laclé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6-2018-2.zip".
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDXC 64 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).

Activation de la cartographie sur RT6 avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Image

Les régions

001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina,
Macedonia, Albania, Serbia. Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)
Les autres cartographies 2016-1 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.


Bonne route !
franck8594
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2020 14:49

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-1)

Message par franck8594 »

bonjour , je ne comprend je suis connecter mes je ne vois pas le liens
Verrouillé

Retourner vers « RT6, SMEG, SMEG+,SMEG+IV2, RNEG, NG4 [2020-2] du 05/2020 »