e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Répondre
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 12 déc. 2019 05:26 Bonsoir,
Mon problème est de lancer le générateur Java (sur PC Win10). Les versions 32 et 64 sont installées. J'ai un affichage rapide écran noir puis plus rien. Help Please !
bonjour

tu as installé java sur ton pc ? Tu as lancé le generateur de code ?

SI besoin je te donne ton code
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Je viens d'effectuer la mise à jour Europe 2019 2 pour smeg iv2 en suivant toutes les indications.
semble s’être bien déroulé, quand je retire la clé usb
Alors apparait uniquement la carte des zones à risques.
Doit on respecter un sens pour l'installation:
ZAR , firmware, cartographie 2019 2
Merci
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Bonjour à tous,
je possède une 508 sw de 2011 avec un gps non tactile. j'ai cru comprendre que je possédais donc un gps WipNav+ RT6 ( c'est bien cela?..) Sachant que mon GPS n'a jamais été mis à jour, suis-je sur le bon lien ici pour télécharger cette mise à jour?.. Et vais-je devoir changer la version de mon gps (firmware ou fireware???) au préalable?..
De plus, mon écran GPS restait bloqué, ou bien écran noir ou encore clignotait de manière intempestive... ça fait quelques mois qu'il ne me le fait plus (je croise les doigts...) après avoir soit redémarré le moteur, soit changé la couleur du fond d'écran... cette mise à jour ne risque-t-elle pas de me faire beugguer encore plus mon gps?.. Enfin, comment fait-on pour faire un reset du système gps-sono sur cette 508?...
Merci d'avance pour tout...
Sylvain
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 12 déc. 2019 05:27 Bonjour à tous,
je possède une 508 sw de 2011 avec un gps non tactile. j'ai cru comprendre que je possédais donc un gps WipNav+ RT6 ( c'est bien cela?..) Sachant que mon GPS n'a jamais été mis à jour, suis-je sur le bon lien ici pour télécharger cette mise à jour?.. Et vais-je devoir changer la version de mon gps (firmware ou fireware???) au préalable?..
De plus, mon écran GPS restait bloqué, ou bien écran noir ou encore clignotait de manière intempestive... ça fait quelques mois qu'il ne me le fait plus (je croise les doigts...) après avoir soit redémarré le moteur, soit changé la couleur du fond d'écran... cette mise à jour ne risque-t-elle pas de me faire beugguer encore plus mon gps?.. Enfin, comment fait-on pour faire un reset du système gps-sono sur cette 508?...
Merci d'avance pour tout...
Sylvain
ton gps c est un tactile ? tu as port usb ?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Bonjour à tous, je viens d'acheter un grand c4 picasso de 2014.

j'ai réussi a faire la mise à jour du firmware, par contre pour la carte je me retrouve a chaque fois avec le message vérifie votre code sur citroen.fr

mon numéro de VIN est VF73AAHXTEJ718813

Si quelqu'un peut me donner la bonne clé.

Merci d'avance et bon dimanche
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 12 déc. 2019 05:28 Bonjour à tous, je viens d'acheter un grand c4 picasso de 2014.

j'ai réussi a faire la mise à jour du firmware, par contre pour la carte je me retrouve a chaque fois avec le message vérifie votre code sur citroen.fr

mon numéro de VIN est VF73AAHXTEJ718813

Si quelqu'un peut me donner la bonne clé.

Merci d'avance et bon dimanche
Salut essaye ce code

A2AN4SNPJT9Q00T2
tangt71
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 déc. 2019 10:18

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par tangt71 »

bonjour,
le lien proposer pour télécharger la carte gps myway/wipnav est payant
auriez pas un lien de téléchargement gratuit
merci
Sousou
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2020 21:56

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Sousou »

Bonjour et très belle année 2020.
J'ai un Grand C4 Picasso millenium de mars 2013 qui n'a jamais été mis à jour il est equipé d'un e-myway Bluetooth. Version RNEG2.70E3.
Est ce que c'est la bonne cartographie et dernière mise à jour SVP?
Est ce que je dois faire aussi la mise à jour du firmware? J'ai lu sur plusieurs topics que ça pouvait faire bugger le main libre du coup j'hésite...
Merci d'avance pour vos réponses....
j'ai posé la questions sur d'autre forums avant de trouver le votre mais pas de réponse :(
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « RNEG, NG4 [2019-1] et [2019-2] du 08/2019 »