cartographie 2016 2 pour rt6
Re: cartographie 2016 2 pour rt6
bonsoir
desole d arriver comme ca
mais je suis un peu perdu et j aurai voulu telecharger les dernieres cartes mises a jour pour smeg+ pour ma 208
merci de me donner le lien
je sais plus ou j en suis du coup
fred
desole d arriver comme ca
mais je suis un peu perdu et j aurai voulu telecharger les dernieres cartes mises a jour pour smeg+ pour ma 208
merci de me donner le lien
je sais plus ou j en suis du coup
fred
idem pour moi , je ne sais plus quoi fairefaure brac a écrit :bonjour j'ai télécharger la nouvelle
e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-2) me après le téléchargement il me impossible d 'ouvrir les fichier pourriez vous me dire pourquoi que je rencontre un tel problème merci

Bonjour a tous
le generateur java me donne des cles qui ne fonctionnent pas lors de l installation des mises a jour des cartes
si quelqu un a une idee a me donner
merci
fred
le generateur java me donne des cles qui ne fonctionnent pas lors de l installation des mises a jour des cartes
si quelqu un a une idee a me donner
merci
fred
Bonjour,faure brac a écrit :bonjour j'ai télécharger la nouvelle
e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-2) me après le téléchargement il me impossible d 'ouvrir les fichier pourriez vous transformateur me dire pourquoi que je rencontre un tel problème merci
Je pense que c'est juste un problème de compatibilité!
Trouve un autre fichier.
-
Moi j'ai eu le même souci mais j'ai fait appel à l'expertise d'un pro pour résoudre le souci. Mon petit frèreblanverger a écrit : ↑dim. 23 oct. 2016 15:36 J' ai téléchargé les 5 parties de MàJ pour RT4 de la cartographie 2016-2.
Il m' est impossible de les ouvrir, boite de message: Fichier inadapté ou corrompu ! de
même qu' il est impossible également de les extraire avec 7Z ou même RAR.
Ya t' il un champion qui a eu le même problème et l' a résolu ?
Merci d' avance. Blanverger.
Oui vive le Cidre!blanverger a écrit : ↑lun. 24 oct. 2016 10:30Salut la Bretagne, tout comme beaucoup, impossible à ouvrir malgré un téléchargement parfait, en principe !mikebzh44 a écrit :Pas de soucis de mon côté pour télécharger les 5 fichiers, les décompresser avec 7Zip (en prenant soin de sélectionner le fichier .001) et installation OK pour la carte de France sur mon C4 Picasso II.
Pourrais-tu me les envoyer décompressés, par "We Transfert " https://www.wetransfer.com à [email protected]
En te remerciant par avance. Vive le cidre !

salut, oui dites est-ce qu'il y a une solution à cela? merci
Salut, je voudrai savoir quel est la cartographie exacte pour arriver à une bonne destination?
merci
merci