e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Répondre
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Admin »

e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie Europe 2019-2

Lien de téléchargement:

https://01files.me/?d=5D2E1B4E1


Activateur Java (RT6 Calculateur) : https://01files.me/?d=546E31121
Installation:

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 8 Go, formater là ensuite en FAT32
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6-2019-2.zip" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer laclé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6-2018-2.zip".
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDXC 64 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).

Activation de la cartographie sur RT6 avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Image

Les régions

001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina,
Macedonia, Albania, Serbia. Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)
Les autres cartographies 2016-1 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.


Bonne route !
herszk
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 16:01

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par herszk »

Bonjour.
Le dossier RT6 Calculateur ne figure pas dans le fichier téléchargé.
Où puis-je le récupérer SVP ?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai une cartographie de 2014 sur mon 5008 que je vais mettre à jour dans les jours prochains. Avec la toute dernière cartographie de juillet 2019 que vous proposez, les limitations inclues sont-elles bien de 80 au lieu de 90km/h ou alors je dois d'abord faire une mise à jour cartographique de 2018 avec les axes à 80km/h svp ?

Cordialement et encore merci pour tout ce travail au top
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 15 août 2019 18:28 Bonjour,

J'ai une cartographie de 2014 sur mon 5008 que je vais mettre à jour dans les jours prochains. Avec la toute dernière cartographie de juillet 2019 que vous proposez, les limitations inclues sont-elles bien de 80 au lieu de 90km/h ou alors je dois d'abord faire une mise à jour cartographique de 2018 avec les axes à 80km/h svp ?

Cordialement et encore merci pour tout ce travail au top
Pas la peine de mettre l ancienne
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Bonjour,
je tente l'aventure de ma 208 grâce à votre site. Malheureusement la voiture ne veut rien savoir.
Je suis à la lettre la procédure mais la maj ne démarre jamais. A l'insertion de la clé usb moteur tournant, la radio se coupe avec le message "détection du média" puis au bout de quelques secondes le message s'en va, la radio revient et rien ne se passe.
Sur la clé usb 8go formatée en fat32, j'ai mis directement à la racine le contenu du zip sans toucher à aucun des fichiers.
Ma 208 est de 2014 avec un gps smeg. Avec cette même clé usb j'ai pu mettre à jour le firmware sans aucun problème à la dernière version (3.21 si je me souviens bien).
Quel est le problème ? car je cale si je peux me permettre
Merci beaucoup d'avance
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 15 août 2019 18:28 Bonjour,
je tente l'aventure de ma 208 grâce à votre site. Malheureusement la voiture ne veut rien savoir.
Je suis à la lettre la procédure mais la maj ne démarre jamais. A l'insertion de la clé usb moteur tournant, la radio se coupe avec le message "détection du média" puis au bout de quelques secondes le message s'en va, la radio revient et rien ne se passe.
Sur la clé usb 8go formatée en fat32, j'ai mis directement à la racine le contenu du zip sans toucher à aucun des fichiers.
Ma 208 est de 2014 avec un gps smeg. Avec cette même clé usb j'ai pu mettre à jour le firmware sans aucun problème à la dernière version (3.21 si je me souviens bien).
Quel est le problème ? car je cale si je peux me permettre
Merci beaucoup d'avance
pour info, je viens de mettre à jour les zones à risques sans problème.
alors mon téléchargement de la carte a peut être eu un problème ?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

bonjour
j'ai suivi la procédure à la lettre
au bout d'un moment le gps indique "erreur support fichier endommagé ou incomplet.
Mon GPS est un RT6
Ma clé usb n'est pas endommagée, j'ai fait la mise à jour des radars avec.
quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 15 août 2019 18:29 bonjour
j'ai suivi la procédure à la lettre
au bout d'un moment le gps indique "erreur support fichier endommagé ou incomplet.
Mon GPS est un RT6
Ma clé usb n'est pas endommagée, j'ai fait la mise à jour des radars avec.
quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance
quel clé USB à tu utilisé ??? j'ai eu le même problème que toi avec une clé de 16Gb. J'ai recommencé avec une clé de 8Gb et là miracle tout fonctionne.
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 15 août 2019 18:30
Invité a écrit : jeu. 15 août 2019 18:29 bonjour
j'ai suivi la procédure à la lettre
au bout d'un moment le gps indique "erreur support fichier endommagé ou incomplet.
Mon GPS est un RT6
Ma clé usb n'est pas endommagée, j'ai fait la mise à jour des radars avec.
quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance
quel clé USB à tu utilisé ??? j'ai eu le même problème que toi avec une clé de 16Gb. J'ai recommencé avec une clé de 8Gb et là miracle tout fonctionne.
ça y est j'ai essayé la clé 8gb, et ô miracle, ça marche!
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-2)

Message par Invité »

bonjour sur ma 508 achetée en occasion le 17 juillet pour la france j'ai 2018 2019 /2 est ce la derniere version ? svp
Répondre

Retourner vers « RNEG, NG4 [2019-1] et [2019-2] du 08/2019 »