e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:50 Bonjour, je n'ai pas les limitations à 80 kmh, je suis passé à la version 2019-1 sans passer par la version du mois de juillet, y a t'il une solution pour pour mettre en place les 80 kmh. Merci d'avance.
bonjour

as tu essayé de faire rien que la france ?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:51
Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:50 Bonjour, je n'ai pas les limitations à 80 kmh, je suis passé à la version 2019-1 sans passer par la version du mois de juillet, y a t'il une solution pour pour mettre en place les 80 kmh. Merci d'avance.
bonjour

as tu essayé de faire rien que la france ?
Non je n'ai pas essayer de revenir en arrière et je ne sais pas si c'est possible, as tu essayer ?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

bonjour
merci pour les maps
peut on les modifier pour avoir plus d indication de vitesse maxi car elle s affiche pratiquement que sur les autoroute et grande national et pas sur les départemental et en ville quasiment pas …….
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour, je viens de mettre à jour avec le fichier si dessus mais les routes sont toujours à 90km/h sur ma 308. J'ai raté quelque chose ?
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:52 Bonjour, je viens de mettre à jour avec le fichier si dessus mais les routes sont toujours à 90km/h sur ma 308. J'ai raté quelque chose ?
Oui si tu as pris le fichier proposé plus haut , tu na fait mise à jour carto france ( cette mise à jour , ne propose pas la France, puisque here à déjà proposé la France au mois de juillet )
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:53
Invité a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:52 Bonjour, je viens de mettre à jour avec le fichier si dessus mais les routes sont toujours à 90km/h sur ma 308. J'ai raté quelque chose ?
Oui si tu as pris le fichier proposé plus haut , tu na fait mise à jour carto france ( cette mise à jour , ne propose pas la France, puisque here à déjà proposé la France au mois de juillet )
Merci c'est bon
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Je ne sais pas si cela le fait à d'autres personnes mais j'ai perdu beaucoup des points d'intérêts,si c'est le cas quelqu'un aurait il la solution.merci d'avance et encore merci
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour la cartographie France (version 2018-2) pour une 308 nouvelle série de 2014. J'ai rencontré deux difficultés et je vous explique ci-dessous comment je les ai résolues car d'autres utilisateurs pourraient éventuellement y être confrontés.

- Fichier CCT.DATA.inf à saisir après avoir rentré le VIN de son véhicule: dans la procédure à suivre détaillée par Théo, on peut facilement faire la confusion entre le CCT.DATA.inf qui apparaît dans l'arborescence de la clé avec tous les autres fichiers et le CCT.DATA.inf que l'on trouve dans le dossier DATA contenu dans le fichier SMEG correspondant à son véhicule (dans mon cas: SMEG_PLUS_UPG). Le seul CCT.DATA.inf à prendre en compte est celui que l'on trouve dans le dossier DATA contenu dans le fichier SMEG correspondant à son véhicule. Théo devrait clarifier les choses à ce sujet...

- Clé à formater en FAT32: Théo affirme qu'on ne peut pas formater en FAT32 une clé d'une capacité supérieure à 32 Go. Cela est faux car, de mon côté, je n'avais qu'une clé de 64 Go formatée en Ex-FAT, que j'ai pu formater très facilement en FAT32 avec un petit logiciel que j'ai trouvé sur le net. Il s'agit de AOMEI Partition Assistant (version gratuite - https://www.clubic.com/tele.... Il est très simple d'utilisation et l'opération ne prend que 30 sec après l'avoir téléchargé. En tout cas, je vous confirme que j'ai pu mettre à jour mon GPS avec une clé USB de 64 Go initialement formatée en Ex-FAT et reformatée en FAT32. Théo devrait également apporter cette précision dans la prochaine màj de son site...

A votre disposition si vous souhaitez des compléments d'info par rapport à ça. Longue vie à Théo et bonne route à tous !
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai une 208 féline de 2012 qui n'a jamais été mise à jour, cela ne posera pas de problème si j'utilise cette mise à jour?
Merci pour votre aide
Invité
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 19:58

Re: e-MyWay/WipNav+ ( RT6, SMEG , SMEG +IV2 ) Citroën-Peugeot Cartographie (2019-1)

Message par Invité »

Bonjour, je ne reçois plus de mise à jour pour mon GPS Smeg+ depuis le mois d juillet 2018, est ce la dernière majorité dispo à ce jour? Merci pour votre retour :)
Répondre

Retourner vers « RNEG, NG4 [2019-1] et [2019-2] du 08/2019 »