Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Inviter a écrit : jeu. 28 juin 2018 21:01
Inviter a écrit : jeu. 28 juin 2018 21:01 Je viens de faire la mise a jour de mon C3 Picasso avec un RT6 et tout c'est bien déroulé.
Le problème c'est quand je rentre une adresse , il me met "zone non cartographiée".
As tu une idée du problème ?
Cordialement.
Patrick
dit nous d ou venais ton soucis
Bonjour Florian
C'est tout bete , mais mon antenne était sous un arbre et trop près de la haie .
Il m'a suffit de faire rouler la voiture pour avoir une bonne réception .
Je note cependant que le GPS "décroche" plus facilement depuis la dernière mise a jour , sinon nickel pour le moment .
Tout fonctionne très bien avec les menus cachés depuis ton intervention.
Il y a cependant un soucis avec la pression des pneus , car l'autre jour , j'en avait un de dégonflé , mon ODB m'a bien prévenu , mais sur le diagramme de la voiture a l'écran les 4 pneus était notés OK !!
As tu une info a ce sujet a me fournir ?
Voila , tu sais tout.
Encore merci.
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Bonjour a tous voila je rencontre sur l'installation quand je branche ma clef sur ma 208 de 2013 avec un smeg je vais dans l'onglet pour chercher les mises a jour ( qu'il trouve ) jusque la tout vas bien ensuite il me demande la clef générer et quand je la saisis il me dit erreur de la cartographie ou du numéro de DRM j'ai tester avec plusieurs clef générer mais rien ni change. mon smeg est en version 3.15 que faire ? Merci
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Bonjour,
Depuis ma dernière MAJ, mon SMEG+ m'indique que la mémoire est pleine et que je dois supprimer des cartes pour libérer de la place (j'ai vidé toute la mémoire, c'est pareil). Ce que je fais sauf qu'il n'y a pas de place libérée mais les cartes ont par contre disparu...
Quelqu'un a une idée?
Merci.
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de pouce. D'habitude tout se passe bien et la mise à jour est OK sur ma 508 RXH de 2012. Mais aujourd'hui souci : RT 2.86 installé ok mise à jour carte avec eschappe en fin de copie mais mon écran m'envoie le message systématique check in progress pui ensuite insérer le cd cartographie. Je précise que la radio fonctionne bien seule la cartographie n'apparait pas sauf 10% france et la flèche est bloquée! Que dois-je faire pour rétablir? Un grand merci à vous tous
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Bonjour,

J'ai suivi les procédures mais une fois la
clé insérée, il s'est rien passé. Le système ne détecte rien alors que
lecteur USB fonctionne vu que je l'utilise pour ecouter mes sons.Que faire quelqu'un à une idée svp ?
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Inviter a écrit : jeu. 28 juin 2018 21:02 Bonjour,

J'ai suivi les procédures mais une fois la
clé insérée, il s'est rien passé. Le système ne détecte rien alors que
lecteur USB fonctionne vu que je l'utilise pour ecouter mes sons.Que faire quelqu'un à une idée svp ?
c est pas un fichier audio ta carto ;)

tu as bien mis dans ta clé les fichiers ?

une photo ?
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Bonjour,
suite à la mise à jour de la cartographie 2018-2 sur le e-myway RT6
j'ai installé sans problème l'Italie, Spain, France et c'est au moment de la mise en marche du Benelux qu'est apparu le message " chek in progress " puis un redémarrage du système, ma carte GPS est toute bleue ?
savez-vous ce que je peux faire ?

impossible de programmer un itinéraire.

j'ai le firmwar RT 2.86B1

merci d'avance
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Inviter a écrit : jeu. 28 juin 2018 21:03 Bonjour,
suite à la mise à jour de la cartographie 2018-2 sur le e-myway RT6
j'ai installé sans problème l'Italie, Spain, France et c'est au moment de la mise en marche du Benelux qu'est apparu le message " chek in progress " puis un redémarrage du système, ma carte GPS est toute bleue ?
savez-vous ce que je peux faire ?

impossible de programmer un itinéraire.

j'ai le firmwar RT 2.86B1

merci d'avance
Après chaque pays tu a redemarre ton RT6 en appuyant long sur eject?
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Inviter a écrit : jeu. 28 juin 2018 21:03
Inviter a écrit : jeu. 28 juin 2018 21:03 Bonjour,
suite à la mise à jour de la cartographie 2018-2 sur le e-myway RT6
j'ai installé sans problème l'Italie, Spain, France et c'est au moment de la mise en marche du Benelux qu'est apparu le message " chek in progress " puis un redémarrage du système, ma carte GPS est toute bleue ?
savez-vous ce que je peux faire ?

impossible de programmer un itinéraire.

j'ai le firmwar RT 2.86B1

merci d'avance
Après chaque pays tu a redemarre ton RT6 en appuyant long sur eject?
Bonjour j'ai le même type de problème , RT6 mis à jour en 2.86 B1 mais sur mon écran seulement 10% de la carte France et à chaque redémarrage "check in progress" puis" insérer le cd cartographie". je suis perplexe car toutes les autres mises à jours ont parfaitement fonctionné (508 RXH de 2012). Je ne sais plus quoi faire!
Inviter
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:55

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-2 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Inviter »

Bonjour et déjà merci.

Petite question :
Depuis 2015 il me semble, nous avons perdu a cause des mises a jour, l'indication des vitesses sur ''toutes'' les routes. Seul maintenant les grands axes sont bien affiché. Il me semble que cela était pour etre en regle vis a vis de la legislation.

bref, je me demande si il n'est pas possible de recuprer cette info sur une carto de 2015 par exmple et de l'injecter dans une carto de 2018...

Le pb c'est que je n'arrive pas a trouver un lien avec une carto 2015.

Quelqu'un aurait-il cela sous la main ?

Merci
Répondre

Retourner vers « RT6, NG4 [2018-1][2018-2] du 06/2018 »