Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

cathydec01
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 07:00

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par cathydec01 »

Invité a écrit : jeu. 15 mars 2018 20:16 Salut,
Un grand merci pour cette MAJ. Depuis quelques mois mon GPS, quand on lui demandait un calcul d’itinéraire, faisait redémarrer la console. Après un passage chez le garagiste et MAJ du firmware en 50.3 Monte escalier électrique (concessionnaire Peugeot), on m'annonce un devis de 500 euros si je voulais faire la réparation. Pour eux c'était le calculateur du GPS qui était à changer. Je suivais depuis un moment cette MAJ, mais je n'osais franchir le pas mais là je n'avais plus grands chose à craindre. En plus j'avais une vielle carte dans le coin et voilà la MAJ effectuée.
Depuis plus de problème et en plus j'ai une carte à jours!!
Merci encore
A bientôt
Moi aussi j'ai eu le même souci, mais j'ai changé de dispositif depuis quelques temps et ça marche parfaitement bien.
Grifoul1952
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 oct. 2018 18:04

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Grifoul1952 »

:) Bonjour

Je possède une peugeot 3008 allure de 2015 et je n'arrive pas à mettre à jour le GPS.
L'écran n'est pas tactile et en laissant le doigt appuyé sur setup je n'ai pas les configurations qui me permettrai l'installation.
Quand je met la clé à l'écran il s'affiche les divers pays et sur la droite il y a ('code)
En dessous (activation)
Sauf que je met le code avec tous les chiffre et lettres mais ça ne le reconnait pas, le message qui suit me dit d'aller sur le site Nay Teq!!!
Je suis désabusé de voir que je n'y arrive pas, si une personne pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

Cordialement

Joël
Franklin01
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 13:01

Re: MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Franklin01 »

Invité a écrit : jeu. 15 mars 2018 20:16 Salut,
Un grand merci pour cette MAJ. Depuis quelques mois mon GPS, quand on lui demandait un calcul d’itinéraire, faisait redémarrer la console. Après un passage chez le garagiste et MAJ du firmware en 50.3 (concessionnaire Peugeot) Rachat crédit habitat, on m'annonce un devis de 500 euros si je voulais faire la réparation. Pour eux c'était le calculateur du GPS qui était à changer. Je suivais depuis un moment cette MAJ, mais je n'osais franchir le pas mais là je n'avais plus grands chose à craindre. En plus j'avais une vielle carte dans le coin et voilà la MAJ effectuée.
Depuis plus de problème et en plus j'ai une carte à jours!!
Merci encore
A bientôt
Le mien aussi surtout quand il fait chaud et des fois l'écran tactile ne répond plus.
koseh45
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 09:48

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par koseh45 »

Bonjour je possède une C4 jai bien effectuer la dernière mise a jour du logiciel hors je recherche la dernière cartographie du RT4/RT5 svp pouvez vous m'aider cordialement
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par Admin »

koseh45 a écrit : mar. 27 nov. 2018 10:02 Bonjour je possède une C4 jai bien effectuer la dernière mise a jour du logiciel hors je recherche la dernière cartographie du RT4/RT5 svp pouvez vous m'aider cordialement
La dernière cartographie du système RT4/RT5 date de 2016-2017 et elle est disponible ici.

viewtopic.php?f=56&t=59&p=64#p64
oooliv47
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 21:40

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par oooliv47 »

Bonjour à vous, je souhaiterais mettre à jour mon GPS sur ma C4, seul problème, je suis incapable de reconnaître quel type de modèle est installé sur celle ci. En joignant cette photo, quelqu'un peut-il peut être m'aider? À l'avance merci.
C4.jpg
C4.jpg (75.52 Kio) Vu 14686 fois
snakiz
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 21:32

Re: Télécharger MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA 2018-1 E-MYWAY/WIPNAV+ RT6, SMEG, SMEG+IV2

Message par snakiz »

Salut tu as un rt6 emyway.
Répondre

Retourner vers « RT6, NG4 [2018-1][2018-2] du 06/2018 »