cartographie 2016 2 pour rt6

Aides à l'installation des cartographies
faure brac
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 06:31

cartographie 2016 2 pour rt6

Message par faure brac »

bonjour j'ai télécharger la nouvelle
e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-2) me après le téléchargement il me impossible d 'ouvrir les fichier pourriez vous me dire pourquoi que je rencontre un tel problème merci
blanverger
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 15:28

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par blanverger »

J' ai téléchargé les 5 parties de MàJ pour RT4 de la cartographie 2016-2.
Il m' est impossible de les ouvrir, boite de message : Fichier inadapté ou corrompu ! de
même qu' il est impossible également de les extraire avec 7Z ou même RAR.
Ya t' il un champion qui a eu le même problème et l' a résolu ?
Merci d' avance. Blanverger.
mikebzh44
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 18:46

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par mikebzh44 »

Pas de soucis de mon côté pour télécharger les 5 fichiers, les décompresser avec 7Zip (en prenant soin de sélectionner le fichier .001) et installation OK pour la carte de France sur mon C4 Picasso II.
Admin
Administrateur du site
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 20:01

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par Admin »

faure brac a écrit :bonjour j'ai télécharger la nouvelle
e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-2) me après le téléchargement il me impossible d 'ouvrir les fichier pourriez vous me dire pourquoi que je rencontre un tel problème merci
Le téléchargement est incomplet, vérifier que tous les fichiers sont dans un même dossier et leurs tailles doivent être de 1gb sauf pour la dernière partie.
Pour la décompression c'est simple:
Image
faure brac
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 06:31

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par faure brac »

bonjour Admin pourtant j'ai bien télécharger les 5 fichier que j'ai placer sur ma clef usb me impossible d'ouvrir les fichier je trouve pas la solution merci de votre réponse bonne journée
blanverger
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 15:28

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par blanverger »

mikebzh44 a écrit :Pas de soucis de mon côté pour télécharger les 5 fichiers, les décompresser avec 7Zip (en prenant soin de sélectionner le fichier .001) et installation OK pour la carte de France sur mon C4 Picasso II.
Salut la Bretagne, tout comme beaucoup, impossible à ouvrir malgré un téléchargement parfait, en principe !
Pourrais-tu me les envoyer décompressés, par "We Transfert " https://www.wetransfer.com/ à [email protected]
En te remerciant par avance. Vive le cidre !
faure brac
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 06:31

Re: crtographie 2016 2 pour art6

Message par faure brac »

bonjour je n'arrive pas a décompresser les fichier crtographie 2016 2 pour art6 pourriez vous me dire la manip qui faut faire merci d'avance
brice0059
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 19:30

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par brice0059 »

bonsoir moi j'ai bien tout téléchargé j'ai le fichier License que je met correctement sur la clef usb bien formaté avec les fichiers de la cartographie et quand je la met dans la voiture il me que la clef d'activation n'est pas correcte contacté navtecq
Avatar du membre
JOE56570
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 16:18
Localisation : Lorient

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par JOE56570 »

Bonjour Brice59,

Si c'est un RT6, il faut utiliser le générateur de cle avec le VIN du vehicule et le noter sur un papier.
Puis tout copier sur la clef USB mais SANS LE FICHIER LICENSE.
Lorsque l'on insere ensuite la cle, le GPS demande la cle (précédemment notée) qu'il faut alors rentrer à la main.
C'est tout!
amadoux
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 11:32

Re: cartographie 2016 2 pour rt6

Message par amadoux »

Salut
J'ai le même souci, impossible de désarchiver / décompresser le tout. Pourquoi ne pas rendre l'archive dispo en bittorrent ? Je veux bien m'en charger si quelqu'un me fait parvenir le fichier complet. C'est frustrant…
Répondre

Retourner vers « Installation des cartographies »